Quand est-ce que je vais 
recevoir ma box ?

 

Vous connaissez Vincent ? 

 

Vincent c’est notre grand marathonien qui s’occupe de vous apporter vos box tous les mois. À peine le colis dans ses mains, il lasse ses chaussures de running et il sprint pour vous apporter toutes vos surprises fitness !

Rapide comme une flèche, endurant comme une antilope, il n’a peur de rien, il est… tellement rapide que je n’ai pas le temps de terminer de vous le présenter qu’il vient déjà de partir avec votre box du mois sous le bras !

 

On vous explique toutes les étapes de son périple !

Prêt, Feu, GO !

Le 10 du mois c’est le top départ pour Vincent ! Si vous vous êtes abonnés avant cette date alors bonne nouvelle vous allez recevoir la box du mois en cours, sinon pas d’inquiétude vous recevrez celle du mois prochain.

À partir de maintenant, Vincent va remplir toutes vos box de surprises fitness personnalisées avec le plus grand soin (on n’ose pas le déranger à ce moment là, il est très concentré…).

Quelques jours plus tard, votre box est emballée et c’est le moment pour Vincent de commencer son sprint ! Juste le temps pour lui de vous envoyer un mail pour vous prévenir que ses lacets son faits et qu’il vous amène votre box préférée. En plus, vous trouverez dans ce mail un lien pour suivre sa course en temps réel et savoir où en est votre colis. Si vous voulez l’encourager n’hésitez pas à vous abonner et liker ses publications sur Instagram ! 🏃‍♂️

À la fin du mois ou au début du mois suivant (ça arrive d’avoir des crampes pendant une si longue course, comprenez le…) vous recevez votre box tant attendue ! Si vous êtes assez rapide vous pourrez même lui dire merci en personne, mais n’y comptez pas trop c’est vraiment une flèche… Sinon vous pouvez lui dire tout votre amour en laissant un avis sur la box (il les lit tous) ! 🥰

Après un si long périple, Vincent a tout juste le temps de se reposer quelques jours puis c’est reparti pour le mois suivant qui commencera le..? le..? le 10 du mois ! C’est ça, vous avez tout compris !